lundi 26 septembre 2011

Couleurs, lignes et lumières

O2 North Greenwich-21 by Julie70
Ceci est du station de métro O2 North Greenwich, où j'arrive les soirs quand je sors.

La semaine dernière c'était trop, presque tous les nuits. Cette semaine je la prendrai doucement, surtout que la fin est important: un concours de discours humoristiques.

La plus importante est que mes yeux , au moins celui opéré supporte de mieux en mieux la lumière. Bon, ce n'est pas encore tout a fait comme avant, mais je n'ai pas du fermer les rideau hier!

En plus, les gens de "comité" s'y mettent de plus en plus chacun de son côté et je me sens moins seule dans cela aussi. Et mon fils, vient de courir Paris Versailles an moins de deux heures!

2 commentaires:

  1. contente, tant, de l'amélioration - courage (toi qui n'en manque pas, me fais honte, devrais être on modèle)

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de voir que ça va mieux, félicitations à votre fils c'est un bel exploit.

    RépondreSupprimer