dimanche 7 août 2011

Innondation a Paris

Que des souvenirs cela apporte, de 18e tant aimée et du Lamarck Colencourt!

Des hauts et des bas hier et aujourd'hui. Deux jeunes femmes, autour de 40ene, ont joint le club et toute heureux toutes les deux des nouvelles perspectives que cela les apportera. Elles ont restée chacun presque deux heures chez moi, hier, pour en discuter. L'après-midi, des reproches, de certain anciens sur ma facon de prendre des décisions, sans demander l'avis de tout le comite - faut dire que celui qui parle n'est pas venu a notre dernier réunion... et ben, pleines des lettres amères et de reproches sur tout ce que je fais.

C'est quand on se sent plus au ciel, comme moi la bonheur de pouvoir aider des nouvelles qui vont prendre leur envol, que on vous tire par terre. La vie est dur!

Un jour, je regarderai tout cela avec sourire.

3 commentaires:

  1. Coucou Julie

    "On ne peut plaire à tout le monde"

    Je compte sur ta perspicacité et le renouveau fait un bien fou !!

    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais.... J'adore ta nouvelle photo de ton blog !!
    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Merci, amie! C'est vrai. Je viens recevoir une lettre - email - de resignation, trois ou quatre pages des torts accumulles en presque moins d'un mois et deux rencontres!

    RépondreSupprimer