dimanche 31 juillet 2011

Que faire sans yeux?

Cela parait vraiment sortir du mur, n'est pas? pourtant ce n'est que mure paint!

Hier ils ont agrandie mes pupilles tellement, a l'examen de l'hôpital, que je ne supportais plus la lumière de soleil!.

Tout tournait autour de moi.

Heureusement, ma faimille est venu me chercher et mon fils m'a prete ses lunettes de soleil, ma belle fille et mon petit fils m'ont tenu la main sur la rue.

Revenue a la maison, seule, je me sentais mieux, mais comme les pupilles etaient touours trop dilatées, je n'arrivais pas a lire encore.

Que faire pendant des heures sans lire? Sans télévision ou ordinateur non plus qui nécessitent regarder.

Jai re-écoute des enregistrements ffqites de mes récits, histoires, mais ce n'est pas etait intéressante apres le 20eme. J'ai trouve que je peux écouter le radio sur le télévision, pas trouve rien de vraiment intéressante non plus.

Je suis trop habitue a utiliser mes yeux!

Il ont voulu me faire opérer dans une semaine! Mais, entendant que je prends l'avion dans deux semaines, ils m'ont dit non.

On va m'enlever le cataracte des yeux gauche le 27 Aout, après mon retour de Las Vegas. Date fixe maintenant et je ;e rends compte que cela bouleverse pqs mal des plans que j'ai fait.

Je n'ai pas peur de l'opération, pas peur non plus de 1/1000 chance de devenir aveugle a l'ouil gauche, de tout façon il ne sert pas beaucoup tel quelle, en brouillard, mais j'ai peur des mal de tete possibles, que la brochure disait.

Enfin, j'espère toujours, etaint optimiste, que tout se pqsserq bien. Au plus, j'ecrirai moins. Peut etre avec erreurs si je ne vois pas bien se que s'ecrit, mais meme si pendant quelques jours je n'écris pas, je ne vais pas m'arrêter.

Je pourrais toujours enregistre, dire, raconter. Trouver quelqu'un pour me le mettre en ligne, dans le blog a ma place.

Je n'ai pas renoncée a participer a une autre classe de comédie commençant en 9 Septembre, durant 8 semaines, une soir par semaine, on verra si je serai capable.

J'espère.

2 commentaires:

  1. Vous allez à Las Vegas bientôt?

    RépondreSupprimer
  2. c'est une opération qui se fait aisément et avec succès maintenant..Aie confiance!

    RépondreSupprimer