samedi 9 juillet 2011

Fatigue

J'ai eu besoin de tranquilite et dormir, dormir beaucoup. Ce n'est pas grave, mais le traitement m'a epuisee, mais aussi la peur suprimee et vaincu. Vaincre peut aussi etre epuisante.
Looking farther
Cette photographie prise de cours de l'eglise, derriere elle a des tombes, mais j'etais surtout attiree par cette vue, mercredi soir, en attendant que la porte puisse etre ouverte.

Nous pouvons etre quelque part, oui, entouree des tombes, et regarder quelque chose seraine, tranquille et rassurante. A chaque moment de la vie, c'est nous qui choisissont ce que nous voyons, selectionons de la tourmante et diversitee qui nous entoure.

Ce matin, le soleil entre par la fenetre de nouveau, les roses recus mercredi sur la table, je n'ai pas mal, et hier soir, j'ai enfin lavee la vaisselle... tout est calme. En moi aussi. Je ne me tourmente pas des petites choses qui viennent et qui passent. Je regarde la photographie prise juste avant la reunion et je me rend compte combien notre hote parlant de Stress avait raison. Ce n'est pas la situation, la plupart de temps c'est comment nous le prenons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire