vendredi 29 juillet 2011

2004 Septembre, Marche St Pierre

Blowing in the wind by Julie70Des années sont passées depuis que je regardais, fascinée, ces tissus légers voleter dans la brise.

Je l'impression d'y être.

A travers le temps, et la distance, je m'y sens.

Je suis heureuse d'avoir réussie a capter ce moment. C'était le premier mois de mon premier petit camera digital de 3 méga. Je suis allée pour capter les couleurs du marche Saint Pierre au pied du Butte Montmartre. J'ai captée le mouvement, aussi.

Des fois, ce qui en sort est meilleur que nos intentions.

3 commentaires:

  1. Je suis passée par là cet été et j'ai aussi trouvé l'endroit pittoresque. Des tissus pour tous les goûts.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui. Moi, cela fait longtemps, je n'y ai pas passée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie

    J'aime beaucoup cette photo avec toutes ces couleurs et la légèreté qui s'en dégage

    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer