lundi 13 juin 2011

Une merveilleuse rencontre

Greenwich market_0006 by Julie70
Hier vers midi, il pleuvait, comment peut-on jeter un parapluie par ce temps?

Je suppose qu'on enfant l'a oublie et quelqu'on d'autre l'a jeté a la poubelle.

Il faisait aussi froid d'un coup dehors et je me suis habillée comme le jour avant, brrr, je gelais.

Anahita n'a pas envoyée une message comme j'attendais, pourtant, je suis allée a notre rendez vous.

On n'a pas l'occasion de rencontrer souvent pour la première fois en chair et os, qu'on connait si bien a travers son blog et ses photos depuis six ans! Quelqu'un devenu proche même de loin.

Cela fait si longtemps que j'admire son courage dans l'adversité; et aussi ses photos des murs et gens de Mexique!

Ils étaient la!Toute la famille.
rencontres
photo d'Anahita photographiant son fils, enfin en societe

Anahita, son mari, et leur petit, qui enfin, sait manger, non seulement il réussi a digérer, mais il a un appétit fantastique et de joie a manger. Il a aussi rit a éclat, avec moi, en ecoutant sagement et avec interet, un spectacle, plus tard.

Quelle joie ce rencontre, ces heures passées ensemble, leur courage en adversité! Ce sourire rayonnante d'Anahita heureuse elle aussi me rencontrer, et cette bonté!

Le froid a reculée pendant ce temps.

Revenue a la maison, rechauffee au coeur, je me suis réchauffée par une enorme bain chaude aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire