mardi 28 juin 2011

Les chaleurs sont ici

Hier, la première fois, cette année, j'ai soufferte du chaleur. Toute la journée, mais surtout a partir de l'après-midi, quand j'ai du sortir pour une heure.

Revenant chez moi, je ne suis pas arrivée me refroidir, même après m'avoir lavée. Je me suis souvenue d'une année quand c'était tellement chaude en Aout, que j'ai pratiquement n'est pas sortie - du lit. Une énorme livre me tenais compagnie.
===
Ce soir, c'est le dernier projet de mon dernier manuel, pour obtenir le titre "Communicateur Avance Or". Au lieu de m'en réjouir, je le regret. C'était passionnant d'avoir encore et encore d'autres défis et discours devant moi,

Bien sure, j'ai déjà décidée a tout recommencer des le début, mais le regret reste pour le moment, malgré tout. Et cela même si je dois encore donner un séminaire pour finir, mais cela va durer une heure et ce n'est pas facile de trouver un publique prête a m'écouter si longtemps. Une époque de ma vie finit.

Ce soir c'est aussi, même si je ne le dirai pas, mon adieu a mon deuxième club.

A partir de Septembre, je ne vais plus m'y inscrire, même si je les visiterai de temps en temps. Trop c'est trop, et il me resterai deux autres clubs. L'un du centre Londres, club pour expérimenter, et l'autre dont j'assumerai la présidence a partir de demain soir.

Je sais dorénavant, qu'en donnant un coup de main au besoin, plusieurs clubs sont prêtes a m'offrir la possibilité de parler. Mon ambition est dorénavant surtout raconter dehors les Toastmasters.

Apprendre mieux les publics différents. Apprendre mieux a tenir en haleine et faire rire le public.

Dimanche nous nous sommes réunis dans une petite salle au dessus du marche nomme Les Étables, "The Stables market", une marché au prolongement de la rue principale du Camden, marché un peu ressemblant a des souks d'orientales.
Voila quelques images de ce marché aux rues étroites et partiellement couverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire