mercredi 1 juin 2011

Encore une


Hier, on m'a offert la possibilité de lire d'une pièce de theatre, en fait du film qui a gagne l'Oskar cette annee, le discours du Roi, je ne sais pas comment on l'a appelle en France.

Un de plus.

J'ai encore un a lire et deux discours humoristiques et fini encore deux manuels. Ensuite, je dois encore donner une séminaire "bien ecouter" pour obtenir mon "or" et - recommencer le tout au debut.

Au moins, ce que j'ai decide que je ferai. Ce que j'ai fait en tatonnant, il y a deux ans, quand je recommencerai, je le ferai mieux, ayant appris pas mal depuis.

Mais la plus important, ayant un bonne contact avec le prochaine president du club, nous avons decide une action commune des le debut de nos "presidences" de club voisins. Une action commune debut Juillet. Je commencerai bien mon 77e année.

2 commentaires:

  1. Longtemps que je n'étais passée te rendre visite mais heureuse de te voir toujours aussi dynamique et entreprenante. Sûrement le secret pour être toujours jeune comme toi,... puissions-nous prendre exemple.

    RépondreSupprimer
  2. Julie, je te prie de m'excuser, pendant un mois je ne suis pas passé sur les blogs... Mais ma prochaine vidéo, que je te propose de regarder, tu verra un peu ma VRAI tête. C'est une façon de te demander des excuses pour mon mutisme.

    Cette vidéo sera visible dans une petite heure ou deux...

    J'ai en effet pendant un mois crée un personnage (33 vidéos à ce jour). En fait, tu m'avais un peu donné envie de faire des choses un petit peu dans l'humour. Tu y es donc un peu pour quelque chose :)

    J'y ai donc consacré un bon mois pour créer le personnage.

    Je me suis aussi absenté en raison du futur papi que je vais être.

    Je t'embrasse.
    Parlemoi2toi

    RépondreSupprimer