jeudi 9 juin 2011

En passant

Train-16 by Julie70
Ombres dans le train.

Prise pendant qu'on été sur la route, en marche, cette femme au pull rouge projetait une forte ombre sur la fenêtre, et de temps en temps, le fond de dehors le rendait encore plus net.

C'est elle et pas elle.

Un peu comme mes routines comiques.

Elles sont vraies mais un peu exagérées, un peu déformées, un peu differentes de la réalité.

Réelles, basées, toujours, dans mon cas sur la réalité. Ce qui s'est passée, ce que j'ai ressentie.

Une personnage comique exageration un peu de moi, une facette de moi en fait.

Hier, j'ai reussi faire rire pendant sept minutes mon audience, au club du centre Londres.
Train-14
"Est-ce vrai?" m'a demande une des femmes, enchantée de mes récits, blagues, sur mes deux enfants. "Oui". En fait, elles sont basées sur la réalité.

Pour les rendre comiques, je change légèrement, les dates, la façon de raconter et ainsi de suite, cela ne rend pas la réalité moins vraie, seulement leur donne un effet plus comique.

Mais on ne peut pas toujours rire, comme on voit sur cette image, avec un peu d'elle et l'ombre leger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire