lundi 27 juin 2011

Autoportrait dans le miroir

Autoportrait avec camera par Julie70Une expression enchantée, aussitôt me fait paraitre moins que mes 77 annees.

Hier, a la classe de comédie, deux ou trois, un homme, deux femmes, m'ont dit que je suis comique, mon visage expressive, et je commence a la croire.

Bien sure, je ne crois pas du tout être jeune et belle ou svelte, je sais pertinemment, que j'ai au moins 15 kilos de trop de nouveau et 77 ans bientôt, et que je n'ai jamais été vraiment 'belle' seulement, au mieux, charmante.

Mais quand je suis heureuse ou je souris ravie, alors... qu'importe le reste, je suis au moins sympathique.

Aussi, prête a jouer, a faire semblant, a m'amuser avec les autres, comme hier.

Une chaise perchée en haut du quartier Camden de Londres, sous toutes ses coutures.

Canary Wharf Impressions-09-1Le président sortant du club, n'a pas envie de me laisser m'amuser, longtemps, tant pis, on vera qui aura la dernière parole. Plus des lettres adressées a tous il va envoyer, plus les gens vont en avoir marre. et moins aussi elles seront lues.

Que c'est dur, pour certains, de lâcher les reines de la pouvoir!

Je regarde encore une fois, la photo avec moi souriant ravie, et dorénavant, au lieu de lui répondre, je vais seulement, sourire, lui sourire en face, quoi qu'il dit. Je vais le laisser saper l'arbre sur lequel il perche.

2 commentaires:

  1. Quoi de plus beau qu'un sourire,si on savait son grand pouvoir.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui est dit Julie ! Toujours aussi volontaire, bravo :)
    Les photos sont très jolies :)

    RépondreSupprimer