dimanche 15 mai 2011

Stand Up Comedy


Les week-ends de mois de mai, class de comedie ensemble avec 18 autres.

Entre tous, ce garcon est le seule qui interromp sans arret le professeur et n'a pas envie vraiment d'ecouter. Mais il est sympa quand meme, les autres encore plus.

Tres bonne enseignement, j'apprends quelque chose a chaque fois.

Voila trois autres collegues.
StandUp Pals-05
Mais aussi lui, tres bon comiaue
StandUp Pals-03
Et lui aussi, chacun a sa facon ajoutant a la groupe son personalite
StandUp Pals-04
mais aussi lui venant en moto et pleine des tatuages, pas sur de lui, au visage Don Quichotte
StandUp Pals-08
Je les q pris, ceux qui sont sortis plus tard, avec moi, les autres deja loin. Peut etre aujourd'hui, je continuerai.

Jour a jour, leurs personalites a talents se devoilent ainsi que leurs faiblesses, et les miens, ce qu'on doit encore ameliorer. Mais c'est vraiment une groupe sympatique et un professeur excellent.

Helas, sept heures sont tres fatiguantes pour moi, surtout que je me suis rendu compte que je ne comprends pas bien l'anglais vite parle ou dans le bruit, je dois faire beaucuop plus attention que les autres, etant la seule ne comprenant pas si bien la langue.

Mais hier, mes trois minutes se sont bien passees, j'ai reussi a les faire rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire