dimanche 8 mai 2011

La fin du monde


Camden et la station de ;etro Camden Town, "ville de Camden" n'est pas a la fin du monde, mais il y a pleines des cafes, bars, cabarets avec amusantes et agreables.

Celle ci est en face de la station de metro et pas loin du cafe "coeur noir" tout noir dehors, dans laquelle j'ai passe hier sept heures.

Je n'arrivais pas a croire, mais effectivement, nous avons etudies tous ces heures, bien sur aussi joues ensemble ou deux a deux divers jeux pour apprendre.

Un excellent professeur, c'est son 55e class de 20 personnes, des gens tres sympa et divers, 5 autres femmes, 2 autres personnes plus ages, meme si je suis la plus vieille.

Je me suis fort bien sentie et je suis sure que cela sera un cours utile, si pas facile.

Partie a 10 je suis revenue apres 19 heures, et, nous devons ecrire une lettre avant de revenir.

Une lettre a quelqu'un que nous aimons pas, le felicitant, de... dans mon cas, son promotion. Tout en trahissant notre propre sentiment.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Très bonne idée cette lettre......Et je pense qu'elle te fera le plus grand bien !!
    Tu vas te régaler à l'écrire..... Tu vas pouvoir abuser d'humour et dérision !!!!!!

    Longue journée mais très enrichissante

    Bon Dimanche
    Claude

    RépondreSupprimer