mardi 10 mai 2011

Je ne suis plus seule


Une seule apres midi a la Conference cette fois, mais tent des gens - déjà connus - rencontrées.

Bien, le president de mon club a fait semblant a ne pas me voir, mais tant des autres sont venus me parler ou m'ont fait un signe amical de loin!

Je me suis sentie 'une du tribe'

Je n'ai jamais eu du Tribe, fait vraiment partie d'une Groupe, je me suis toujours sentie dehors. Je n'etais jamais tout a fait l'un ou l'autre.

Ceci m'a permis peut être de rester plus indépendante, mais aussi donnée une sentiment de solitude.

A Londres, ou ailleurs même, dorénavant, j'au un Tribe, celle des Toastmasters.

Parlant les meme jargons et ayant les même buts: parler mieux et aider les autres a reussir aussi.

J'ai rencontrée ce Irlandais il y a deux ans a York et on s'est revu se sentant copains...

Tant des autres rencontres en moins d'une heure! Des faces connus, des gens a qui parler!

A Londres je ne me sens seule.

On m'appelle pour donner un coup de main dans un club, on m'invite a parler, on m'envoit un email ou je recois un coup de fil. Mais deja, ces signes de main de loin, ont compte beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire