jeudi 19 mai 2011

Bientôt de nouvelle responsabilité


Voici l'homme qui a tout fait hier soir pour que les élections deviennent un "non évènement"

Je suis encore furax.

Néanmoins, c'est moi qui présiderai le club a partir de 1ere Juillet, et presque tout l'équipe est passée avec des gens que j'espérais, plus une très bien aussi.

Mais on n'a même pas eu du vote!

A la fin, un ancien fondateur lui a demandé "au moins demande au nouveaux se lever" et ensuite, nous sommes rassise.

Je vais faire que tous aie de reconnaissance pour ce qu'ils réussissent a faire et leur travail et que le plus possible participent.

Je sens que j'aurais hélas le minimum de coopération de ce Monsieur. C'est la vie. Il y a d'autres qui me soutiennent et pas mal. L'un est venu hier, même malade, il doit retourner a l'hôpital dans quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire