jeudi 17 mars 2011

La competition hier


J'avais été assez contant de ma connexion avec audience hier et ils ont aussi rit, mais mon fils qui l'avait filme avait raison: maman peut mieux faire!

Je ne l'avais pas répété assez, mais surtout, couper un discours de 12 minutes a sept - ou huit finalement trop longue - n'est pas "ca" La prochaine fois, je vais le récréer complètement, au lieu de couper des bouts ici ou la.

L'ancien "gouverneur" qui a déjà gagne pas mal des concours a gagné cette fois encore, ce qui n'était pas étonnant - ci contre avec le Gouverneur en visite, mais deux femmes qui ont concouru la première fois ont gagne la deuxième place.
Inspirational speech
Elles, j'admire encore plus. Ici une d'elle arrive a Londres de Ukraine.

Et pour moi, je peux en tirer plusieurs leçons.

Répéter a vive voix et répéter devant quelqu'un; réécrire et pas rafistoler une ancienne, faire plus attention au lien entre parties.

Sinon, oui, j'ai quand même réussi a amuser l'audience... mais j'aurais pu faire mieux. Avis pour la prochaine fois!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Je suis certaine que tu vas y arriver !!
    Tu es sur la bonne voie ou voix !!

    C'est une chance que ton fils t'accompagne et te filme et surtout qu'il soit objectif !!

    On peut toujours s'améliorer, mais il ne faut surtout pas oublier le plaisir, se faire plaisir !!

    Ton humour saura convaincre ton audience !!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer