vendredi 11 mars 2011

Des vieille photos renaissent


A chaque fois que quelqu'un découvre une ancienne photographie que j'avais prise, elle prend une vie nouvelle.

Je me dis, comme pour celle-ci prise en Aout 2009 : mmm, pas si mal!

Et il s'est même déshabillé pour moi, pour me montrer ses muscles!

Ceci avait été prise au marche des puces de Greenwich.

Une autre photo est revenue ce matin d'encore plus loin, prise en 2005 sur la rue Saint Denis, pas loin des Halles.
Paris Center Walk-157dv
Une interaction entre un clown se produisant avec un bicyclette d'un seule roue et deux jeunes policiers. En les voyant venir, il s'était arrêté pour leur demander... une information.

Des moments de ma vie reviennent ainsi, des moments oublies ou presque. Qu'on utilise ou non mes photos qu'importe! Ils me le payent bien: en me donnant de retour un souvenir des anciens temps. En me faisant revivre les instants et la sensation que j'ai eu alors.

2 commentaires:

  1. salut à toi, chère et formidable dame

    RépondreSupprimer
  2. Avec toutes ces photos vous avez une belle collection de souvenir.

    RépondreSupprimer