mercredi 2 mars 2011

Comiques et caricatures

Hier soir, j'ai assistée a la répétition d'une spectacle des trois comiques avec une caricaturiste.

C'est fort intéressant à voir un spectacle en devenir.

Les trois ont bâtit un sort de spectacle en interagissant entre eux, chacun ayant une personnage.

La jeune femme caricaturiste, prenait des modèles de l'audience et tâchait de dessiner un caricature du visage, en révélant ensuite le corps aussi, déjà dessiné, venant de la caricature d'un affiche cinéma.

Tout est bien, se passe d'une façon intéressante, jusque on appelle, a la fin, Julie.

Pose! Mets-toi là. Mets un sarong. Bien.

J'attends avec impatience la caricature se dévoiler.

Une très jeune et très mince femme avec une visage souriante et un nez applati.

C'est pas moi!

D'accord. Le corps très mince était déjà là, elle n'a pas eu le temps de l'arrondir. Pourquoi pas, dans ma jeunesse j'étais maigre! Mais le visage? J'ai un nez allongé pas large et plat!

"On veut flâter l'audience pas l'offencer." me dit l'un d'eux.

Flâter?

Quelle offense pire que ne pas oser caricaturer ce qu'on voit!
J'ai juste étirée la bouche pour la faire sourire...
D'autre côté, voila le visage que j'ai eu samedi dernière: peut être bien, mon nez c'est vraiment aplati!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire