dimanche 27 mars 2011

Comedy School


Le spectacle a eu lieuet j'ai survécue!

Les gens présents pour écouter nos numéros comiques ont même rit pas mal a ma présentation. Tous m'ont dit que c'était magnifique.

Ce n'est que moi qui sait, combien du texte j'ai oublié de dire...

Bon, au moins, j'ai réussi encore une fois avoir bonne contact avec le public présent. Ce que je n'ai pas dit ce moins important que le fait qu'ils ont vraiment aimé ce que j'ai dit. J'ai eu des rire de début a la fin.

Je commence, lentement, a mieux comprendre ce qui fait rire.
Comedy School March Pals - before the Stand Up
Me voila avant le spectacle avec quelque copains en faisant tous les fous. Ici d'ailleurs n'est que la partie haut de la photo: un des garçons a baissé son pantalon pour montrer un partie de son derrière... dans la photo entière.

Camden Samedi Fin_0137
Le spectacle a eu lieu au Chateau des Pirate, au bord du Grand Union canal., près de rue Camdenà Londres.

Nous étions tous, sauf un qui a été perturbé par des changements demandés a la dernière minute, mieux que nous aurions rêvés.
Camden School StandUp Diploma
Et me voila avec notre professeur, de Mars, ultra sympathique. Photo par mon fils, qui est venu m'écouter et me prendre a la main.

J'ai ressemblé ici seulement les photos prises autour du spectacle.

Avant, j'ai prise encore pleines des autres de Camden, ce qui restera pour une autre fois.

Je suis très contente que c'est fini et j'ai survécu pas si mal, finalement. Mais apprendre par coeur des trucs ce n'est pas trop ma force.

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie70
    Dans la photo où on te vois entouré de plusieurs garçons, on y voie beaucoup de gaitée, c'est la photo que je préfère.

    On vois que tu t'amuse bien aussi :)

    Comedy School semble être une bonne école de la vie :)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Comme je suis contente de te voir si heureuse !!
    Tu es magnifique, un vrai coup de jeunesse !!
    J'adore

    Je t'embrasse très fort
    Claude

    RépondreSupprimer