lundi 21 mars 2011

Camdent High Street


High Street veut dire, la Grande Rue et Camden est un quartier commerçant coloré de Londres; à nord; la rue était bondée hier, dimanche c'est le grand marché et puces aussi.

Cette fois, comme je ne me sens pas encore bien, je ne suis pas allée au marché ou au puce, mais déjà dans la rue principale on pouvait a peine bouger, tellement il y avait du monde.

Maisons colorés, boutiques intéressants et divers.

Promenez-vous avec moi un peu.
Je suis montée jusqu'au Grand Union Canal qui suit le Regent Canal, la c'est tout une autre atmosphère, mais aussi intéressante. .
Autour de l'écluse, près de grand rue, pleins des restaurants et les gens mangent assise autour du canal: il faisait assez beau hier.
Grand Union Canal in Camden (8)
Ce n'est que arrivant vers la maison que le froid m'a attrapée.

1 commentaire:

  1. Bonsoir Julie et merci pour ton passage chez moi. J'ai réussi les transformations de mes photos grâce au logiciel Paint.net.
    J'ai choisi Effets, déformer, Torsion, Inversion polaire et Cabossage.
    J'espère que tu pourras tester aussi, c'est très intéressant. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer