mardi 29 mars 2011

Au bord du canal


Il y a plusieurs ponts a travers le canal passant a Londres, mais je crois que ceux près de marché de Camden sont les plus touristiques.

Samedi, je suis aussi allée, manger près du Canal, a l'autre côté du château des Pirates où nous avions nos numéros de comédie.

Je me suis dit "ouf" mais cette semaine, j'ai encore deux apparitions, ce soir je vais parler de Dracula et ce que j'en ai appris ou crois, et jeudi de mon expérience avec l'école de comédie.

Tout qui nous fait peur est utilisable.

Dans mon cas, c'est faire rire l'audience et non pas le conte si bien inventé par un auteur anglais, que tout le Ouest croit qu'il a existé et qu'on a fait plus de 200 films sur ce Vampire des Carpates. Et bien sûr, ces jours-ci, on peut visiter plusieurs châteaux à divers coins de Transylvanie, tous disant "c'est là"... et vivant fort bien de cela.

1 commentaire:

  1. Moi aussi, je croyais qu'il avait existé...Dracula ! Je voudrai bien être là-bas pour t'écouter

    RépondreSupprimer