lundi 21 février 2011

Lundi

Reveillee avec pensees sur Adam Bloom, comedian depuis 15 ans.

Il nous a raconte qu'il performe depuis 15 ans sans interruption, mais sa carriere est allee pour la moitie vers haut pour descendre relativement et rester sur un plateau maintenant.

'Je suis quand meme allee faire rire en quatre pays cette annee, je peux pas ;e plaindre. Mais au tele ils veulent des noirs et des femmes, il y a trop des gars comme moi, ils disent.'

J'ai regarde son video, un des plusieurs, sur YouTube - je l'ai mise aussi sur mon blog anglais. Il a le meme energie qu'en vie, tres sympatique et fait rire les gens.

Il comunique avec eux tres bien!

Alors, ce qui manque? Peut-etre, un message allant de debut vers la fin, unifiant sa performance et ses blagues. Je n'ai pas ose encore a lui dire directement, mais je lui ai ecrit deja une email. Qui suis-je pour donner des conseil a une comedien pro?

Il nous a appris tellement hier!

Aujourd'hui, en racontant Romance a Paris, je ne dois pas oublier mon propre conseil!

Bonne nouvelle! Ce n'est pas la seule Open Mic, il y en aura chaque mois a partir de maintenant - leurs themes sont deja annonces!

ps pour une semaine je n'ai pas de clavier francais, j'espere qu'il sera repare d'ici la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire