vendredi 4 février 2011

Jour des postiers.


Argenteuil, Juin 2008
La postière arrive.

Aujourd'hui, il parait, que c'est la journée "remercier le postier".

Est-ce partout ou seulement à Londres?

Aucune idée!

Cette après-midi avec les enfants, vers la fin nous avons joués ensemble, mon petit fils gagne toujours! A tous les jeux, il a sa stratégie le faisant gagner.

Il a même essayé à tricher vers la fin, dans ma faveur, pour que je suis moins battue, mais en vaine. J'ai dit, "je veux jouer net" et, bien sûre, je voulais aussi déjà tout perdre. J'étais déjà toute bas.

Revenue, je me rends compte que je n'ai pas écrit ce matin, ceci ne m'arrive pas souvent. Voilà, même si en retard.

Ce soir, même battue, je suis une grand mère fière.

Fière de son petit fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire