vendredi 3 décembre 2010

Souvenirs


Mon père, ma fille et moi.

Heureux, tous les trois!

Bonne souvenirs.

Curieusement, je ne sais pas quand et a quelle occasion cette photo a été prise.

Est-ce vraiment ma fille ou est-ce mon fils?

Bébé, ils ont ressemblé pas mal l'un l'autre. Peut-être, c'est déjà des années après, en France, avec mon fils bébé.

En tout cas, c'était un moment tellement heureux.

Mon père surement heureux d'être avec moi et d'avoir un petit-fils aussi, si c'est a ce moment-là. Et moi, enchantée du bébé, n'importe lequel, ils m'ont tous les deux rendu absolument heureuse.

Je me souviens des moments bas, de cette époque, mais finalement, les moments heureux avec les enfants ont été les plus longues et ont largement aidé a passer les mauvais moments.

J'essaye décrire le pire point de ma vie, quand soudain mon mari est devenu brutal et brusque, comprendre comment j'ai pu supporter et survivre, mais cette photo-ci probablement me le dit.

Telle joie dans mes enfants!

Mon père n'était que de visite très passagère mais les enfants, ont été avec moi, tout au long. Quelle joie!

3 commentaires:

  1. C'est aussi ce côté radieux que l'on lit sur le visage de la Julie d'aujourd'hui, une fidélité à soi bien réconfortante.

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants nous aident à passer à travers bien des épreuves.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie

    Les enfants sont la vie !!!!
    Ils nous raniment de nos peines et nous donnent leurs petites mains pour avancer !!!!

    Ils rient, ils tombent et se relèvent et avancent et nous tirent vers le futur !!!!

    Ils nous remplissent le cœur de cris de joies

    C'est vraiment une belle photo...D'un instant heureux !!!!

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer