mardi 21 décembre 2010

Moitié vide, moitié pleine


Que des émotions je n'ai pas passée hier de matin jusque l'après-midi.

Elle.n'arrive plus

Je n'arrivais pas à y croire d'abord.

Puis, fureur contre l'aéroport International n'ayant prévu un peu de neige et les appareils à le nettoyer.

Ensuite, une profonde tristesse.

Tous ses sentiments et davantage ont passé en moi, un après l'autre. Jusque trouver ce pourquoi ceci est bien: je peux au moins raconter, une fois, toutes les idées qui m'ont trotté par tête. Pour terminer en disant: Ce qu'on a rêvé, imaginé, vie en nous et on ne peut plus la prendre.

Jusqu'à l'après midi, quand finalement, ma fillle a réussi a trouver un billet pour arriver le jour de Noël!

Je recommence à espérer...

Bien sûr, tout cela n'est pas SI important, pas VITALE, mais....

Que des sentiments et émotions condensées dans quelques heures!

1 commentaire: