jeudi 28 octobre 2010

Rien ne dure


L'année dernière j"étais convenue d'avoir une rue avec une automne magique - toute la rue s'était habillée en nuances de rouge.

Nous sommes vers la fin octobre et ma rue est toujours verte:

A peine j'ai réussi de trouver un arbre dont les cimes sont rougeâtres. Si je n'aurais pas prise les images il y a une année, je me dirais que j'avais rêvée.

Mais chaque année est différente, sur la rue et dans notre vie aussi.

Voila ma rue cette automne.
P1060328
Exactement la même temps, en 2009
Automn colors my street end October
Quelle différence!

Aujourd'hui voyage avec Margo et ses amis vers les lieux de sa jeunesse. Que va-t-elle y trouver?

1 commentaire:

  1. chaque jour est différent, chaque saison est différente et arrive un peu plus tôt ou un peu plus tard selon les années

    RépondreSupprimer