vendredi 17 septembre 2010

Le ciel est toujours intéressant


Quand il n'y a pas des nuages, on peut admirer l'uniformité et le dégradé lente comme le soleil s'apprête a se lever.

Ceci comme les autres ont été prises a travers ma fenêtre.

Probablement, en sortant, je pourrais trouver même mieux, mais je suis toujours enchantée ce que mon salon m'offre tel quel.

D'autre jours, il y quelques gros nuages.

Sunset clouds-5v

Ou alors pleins des petits.


Sunrise with tiny clouds-2Version

Avec la vie, ce n'est pas si différente.

Les jours tranquilles on en a besoin, même si rien spécial ne se passe... mais aussi des plus agités dont on s'en souvient davantage.

4 commentaires:

  1. C'est très beau, le dernier est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Capturer le ciel de sa fenêtre...........
    Et avec de si belles photos !!!!

    Eh oui la vie a aussi sa palette de couleurs !!!!

    Bonne journée l'artiste !!!!
    Claude

    RépondreSupprimer