mardi 28 septembre 2010

Autoportrait avec chapeau


Je m'amuse.

Après avoir photographié ma copine avec tous ses chapeaux, j'avais envie aussi d'en avoir un. Dans la boutique du Croix Rouge; entrant pour acheter un livre, ou juste m'amuser de tout le bric et brac qu'on y trouve, j'aperçois d'un coup cette couvre tête.

Hier, je l'ai mise pour la première fois.

Il me parait amusante et cela se voit dans cette photo, fait aussi pour étudier la lumière. Dehors, ciel couvert, me va. Je parait nettement plus jeune qu'en réelle.

Nous avons tellement des facettes!

La photo faites quelques minutes avant chez moi, près de la fenêtre, montre par contre une Julie dure, nettement moins sympa. Les deux sont moi, et encore tellement d'autres!

5 commentaires:

  1. Ça vous donne un petit air coquin.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne te trouve pas dure sur cette photo, au contraire, tu as l'air bien sympa :)

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. ah, je n'ai pas mise ICI celle qui est plus dur, mais il est dans le site flickr...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais regarder cela de suite Julie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu la photo dont tu parle, je le dis sincèrement, je ne te trouve pas dure. Lorsque je regarde la photo, je vois plutôt quelqu'un de décidé :) Qui s'affirme fortement, mais pas de la sévérité :)

    RépondreSupprimer