lundi 6 septembre 2010

Au petit marché

Manor park Farmer's Market-20dd-1
Seulement quelques étales au marché du Manor Park mais miam!

Je n'ai pas eu le temps de goûter autre chose que les olives remplis de fêta, mais leur goût m'a restée dans la bouche et je dois me l'acheter un jour!

Il y eu aussi des croissants et des tartes au citron, quelques fruits et légumes, mais surtout des spécialités.

Non, surtout surtout des marchands très sympa et tout heureux de se faire photographier!
Manor park Farmer's Market-19d-1
Elle était assise au même stand mais devant la buisson verte.



Manor park Farmer's Market-11-1

Une autre vendeuse, s'éloignant un peu de son stand pour que je puisse la prendre - telle qu'elle la souhaitait.
TT in the park_Vivienne
Et tout a côté bien sûr c'était nous en parlant, Vivienne qui l'a organisée ayant apporté une carotte et un pomme de terre pour qu'on en parle. Que des choses on peut en faire! Mais aussi des récits drôles a raconter, comme un des nos invités l'a fait.

Et a côté du marché un café resto ou nous avons prise une café après pour nous reposer avant rentrer.
Manor park Farmer's Market-01-1

3 commentaires:

  1. Bonjour Julie, les olives remplis de fêta je ne sais pas ce que c'est, d'ailleurs même le fêta je ne sais ans :)

    En tout les cas cela a du être une belle journée pour toi. Les gens semblent tous souriants :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Julie

    Superbe journée pleine d'émotions !!!!

    ça fait du bien de se lâcher un peu !!!!
    Dire sent être jugé ou décortiqué !!!!

    Aller vers les autres !!!!
    Le choix du lieu, le marché, est une très bonne idée !!!!

    Douce journée
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Toujours intéressant les visites aux marchés,surtout quand il y a dégustation de produits locaux.

    RépondreSupprimer