samedi 25 septembre 2010

23 September, centre Londres


Jeudi j'ai bien raconté mon histoire de la guerre encore, pas si mal - mais j'ai aussi compris qu'il ne faut changer une chose qui marche: ceci le déséquilibre.

Je me suis perdu en allant, mais je suis partie une heure en avance donc je suis arrivée a l'heure. Je ne savais comment partir au départ, ayant mal au pieds à cause des chaussures noirs neufs que j'avais mise, mais cela m'a offert en cadeau 8 photos prises a Soho, que j'aime bien.

Aujourd'hui, j'ai enfin acheté une carte pour lire mes images et les mettre, puis, j'étais soudain très fatiguée. On me donne des pilules pour une semaine; pour une petite infection, cela fatigue!

Ca passera.

23 September-11
C'était la deuxième image, peut-être ma préférée. Prise, sans demander, sans le déranger, perturber. D'assez loin et discrètement.

Par contre, je viens reçevoir un paquet, un vrai cadeau rempli des vers et chansons!


Je m'y plonge avec délice.


La semaine prochaine beaucoup plus avec mes petits enfants, je m'en réjouis d'avance comme aussi des chanson et des vers a goûter, m'y délecter. En vous parler, un autre jour..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire