mercredi 25 août 2010

Pas d'image aujourd'hui

Je suis venu a l'ordinateur dès le matin,

mais après avoir lu mon premier email, je me suis perdue dans les vidéos de Marshall Rosenberg et de la Communication Non Violente, la résolution des conflits, etc. Merci aussi a Claude, m'ayant envoyée un lien en Français, tellement plus facile a comprendre pour moi ainsi!

Théoriquement, les conseils sont extra, il s'agit de voir comment les mettre en application demain, lors mon rendez vous.

Je suis épuisée.

Pas facile de s'ouvrir a l'autre sans se blesser davantage, malgré tout qu'on dit. Tenir compte de ses besoins et des miens aussi. Dur dur. Bon, je vous dirai davantage demain après mon rdv avec le monsieur en question. La sagesse que je devrais avoir a 76 ans m'échappe de temps en temps hélas.

J'ai aussi écouté des autres vidéos "les 6 blessures' etc mais savoir ce qui heurt, écouter les motivations derrière la comportement des autres, ne les fait pas encore disparaitre.

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Pas facile la communication !!!!!!
    Nous avons des automatismes qui reviennent au galop !!!!

    Je te souhaite un très bon entretien
    Penserai fort à toi

    Bonne journée
    Claude

    RépondreSupprimer