dimanche 22 août 2010

Paris autour de Pyramides de Louvre

Pas trop des touristes se bousculaient ce jour, juste assez pour donner une atmosphère agréable.

J'ai pris pas mal des photos mais mes preferees sont celles pas tellement reussies techniquement, deux petits, differents et ailleurs prenant en photo, l'une ces parents, l'autre sa mere.
Paris Louvre et autour-30 Le petit photographe de Louvre

Temps et mœurs et habitudes changent: c'est maintenant l'inverse de comment c'était avant - et j'adore!
Paris Louvre et autour-52 pt photographe au Louvre

Et pour ceux qui veulent se promener avec moi, nous - j'étais avec Rozalie, voila:

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Merci merci et encore merci !!!!

    Moi qui ne peux pas trop bouger...
    Avec toi je voyage tous les jours !!!!!!!

    Et j'aime !!!

    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer