lundi 16 août 2010

Marche d'Argenteuil


Les rencontres au marché d'Argenteuil ont été spéciales parce que nous sommes allées ensemble avec Rozalie qui les connais presque tous et toutes.

Hier en plus, j'ai réussi a me connecter sans problèmes sur le Web avec mon cher PC que je n'ai pu utiliser depuis le mois d'Avril ! C'est fantastique, surtout telle que Christian me l'a nettoyé et préparé - mais je dois réapprendre la place des divers signes sur le clavier française.

Cela arrivera bien sure, pour le moment je dois souvent regarder et cela ralentit pas mal mon travail et devoir penser non seulement a ce que j'écris mais aussi comment.


et j'aurais encore des jours et des jours a vous raconter maintenant la France de mois Aout et mes quelques balades si riches.

1 commentaire:

  1. De belles photos souvenirs, merci pour cette belle ballade au marcher.

    RépondreSupprimer