mercredi 4 août 2010

Carnavale Sud Londres : le parc


Le carnaval parade est partie du Elephant & Castle qui n'est pas trop loin de Waterloo Station, une place au sud de Londres. Aucun 'castle' château, tout comme a la Bastille, mais pleine de circulation!

Vers le sud, presque en ligne droite, a environ 40 minutes a pieds, un parc entourée des immeuble genre HLM. J'ai eu l'impression que cette image du haut, le représentait, enfin, quand le parc n'était pas pleine des gens, comme a cette occasion spéciale de fête.

J'ai spécialement aimée en tout cas, le contraste entre les bricks et l'herbe, grande et verte et pas bas et tout jaune comme près de moi. Toutefois, il me semblait que je ne voudrais m'y promener vers le soir, toute seule, quand il n'y a pas pleines des gens autour.

Que d'activités intéressantes il n'y a pas eu ce dimanche!

Voila quelques, peu, images, prise en traversant le parc, 30 minutes ou plus, pour trouver un bus en circulation me prenant vers la maison.

Plusieurs stand pour dessiner un tatouage non permanent, de maquillage, etc. Quelques stand vendant du merguez, de la glace, des ballons... Des gens qui n'ont pas participes a la parade mais certains venus habillées comme 'chez eux' du pays d'ou ils sont originaires.

Une fête et un parc très sympa - ce jour-la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire