mercredi 21 juillet 2010

TM Club soiree festive


Cette image vient du Mai, l'année dernière, la dernière fois qu'il y a eu un diner festive de club.

Nous étions a l'étage et une belle salle - je ne me suis rendu compte combien jusque je n'ai pas vu celle dans laquelle nous serions ce soir.

Non seulement au sous-sol, mais une salle en L, ceux d'une cote ne pouvant voir les autres. Je vous en parlerai demain, comment cela c'etait passe.

C'est moi qui a organise le programme, mais le lieux je n'ai pas réussi les décider la changer. Bon, on verra.

Mauvaises nouvelles, bonnes nouvelles.

Mon petit fils est revenu de Écosse et football avec le bras casse, ils ne l'ont même pas pris voir le docteur! Ce n'est que des jours apres qu'il est retourne que le radio a montre une cassure.

'Cela ne fait pas mal." Il est stoïque.

Mon amie de Roumanie n'a pas du cancer, mais elle souffre pas mal après son opération,

"Je vis" m'a dit-elle de t'écrire, son mari m'écrit.

Hier midi, j'ouvre mon frigo: le beurre était fondu. Le congélateur, pleine de viande fondu aussi. J'ai du demander mon fils venir m'aider a descendre tout ce qu'on devait jeter.

Jamais plus, mon congélateur ne serait si pleine!

Je vais acheter petit a petit, dorénavant.

Cette dernière est mon petit tragédie s'effaçant devant les grands soucis de sante des autres. Je vais voir aujourd'hui un docteur a l'hôpital, mais rien de sérieux. Et les aliments que j'ai du jeter ce n'est qu'un leçon pour le futur.

Ne plus acheter trop d'avance!

1 commentaire:

  1. Tu as raison Julie, ne jamais oublier de ramener les événements à leur juste valeur !
    Bonne journée à toi
    Carlotta

    RépondreSupprimer