jeudi 15 juillet 2010

Pour mon anniversaire


Je me suis déshabituée d'attendre des cadeaux d'anniversaires, depuis pas mal de temps. Mais quand j'en reçois, cela me fait plaisir.

Deux voisins, a qui j'ai offert des photos faites récemment, m'ont apportes mardi quelque chose. Le voisin d'en bas, des fleurs. Ainsi, je n'ai pas du m'acheter, comme je le fais souvent, a moi même.

La voisine, veuve récente, n'arrête pas me combler des cadeaux, et cette magnifique châle - et un petit déjeuner qu'on a pris ensemble.

Elle l'a apporte a 8 heures du matin.

Le plus dur pour elle était de grimper les deux étages: son traitement contre cancer l'épuisent - et pourtant elle n'arrête pas de penser aux autres.

Birthday present nearer
Elle m'a aussi raconte d'avoir envoyée un colis pleine des choses a utiliser pour une mariage, a un vieux couple dans lequel l'homme hésite encore. Il a dit "oui" mais ensuite elle a pris le téléphone et a exprime sa crainte qu'il n'était pas encore lui, tout a fait décide.

Elle a envoyée entre autres, pleines des petits ballons rouge forme de cœur, aimant les deux et leur souhaitant beaucoup de bonheur.

Aurais-je autant des forces et pensées pour les autres en revenant, plusieurs fois par semaine d'un traitement dure contre le cancer?

4 commentaires:

  1. Super beau châle !!!!

    Ta voisine a cette force de penser aux autres et cette force l'aide à tenir !!!!

    Il existe encore de belles personnes !!!!

    Et toi tu lui as apporté ce qu'elle avait le plus besoin une présence rassurante dans ses moments pénibles ...... Et ça ma Julie ..ça vaut tout l'or du monde !!!

    Je suis comme toi : je n'attends plus de cadeau : je me les offre !!!

    Gros Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE !!!

    C'est un tres joli chale.

    RépondreSupprimer
  3. Très proches de chez nous, pas besoin d'aller loin quelquefois pour trouver des personnes vrais.

    Cela lui fait du bien de penser aux autres et cela lui fait du bien que les autres pensent à elle.

    RépondreSupprimer
  4. "Donner est plus fort que de recevoir"
    offrir un cadeau ou meme seulement son temps et son attention est favorable pour tous
    sharing est un bonheur

    RépondreSupprimer