vendredi 2 juillet 2010

Magnifique journée


Fantastique journée hier.

D'abord, je me suis debarassee de ma voiture. Je pourrais dire "je l'ai vendue" mais au prix de 1/5 de prix d'achat ce n'est pas la gloire. Pourtant, j'ai l'impression d'avoir gagne un tes des sous.

Tout ce que je ne dois pas dépenser.

Je ne dois plus payer l'assurance cette année, ni la vignette, ni les réparations, ni pour la vérifications de la voiture. Ensemble, cela représentant plus que le reste de 4/5 du prix ancienne d'achat. Donc je n'ai rien perdu, au contraire! Je ne dois rien payer d'ici la.

Ensuite, je suis allee raconter mon histoire de Lundi, dans l'enceinte bourdonnante du monde hier, de Royal Festival Hall. Comment ai-je pu rester autant a la maison quand le centre de Londres est aussi intéressante!

Il y a une expo scientifique avec exprerience montres au public a l'intérieur, oh, que j'aurais aime a apprendre ainsi les différents phénomènes!

J'ai casse pleines des tabous, a travers mon recit en trois épisodes et temps, elle a rit et aime et m'a dit que les répétitions vont très bien aussi. Des nouvelles idées ont ressurgis en le disant, mais en tout c'était une répétition et rencontre bien réussi.

Il y eu des chaise longues offertes par le festival litteraire devant l'immeuble, sur le parvis, assise sur l'une j'ai commence de prendre les passants varies, puis juste leur jambes. Je suis enchante de la 'recolte' images de hier.

Un magnifique temps aussi, avec le soir venu, la chaleur est partie juste assez pour rendre le retour agreable. Plus de 300 image! J'ai mise hier soir avant de m'endormir ces 26 sur le flickr. Il me faudra des journées et journées pour travailler avec le reste.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Tes nouvelles photos sont très originales !!!
    J'apprécie beaucoup......Les jambes parlent !!!!!

    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'adore le titre : Les jambes parlent!
    Je vais l'utiliser. merci.

    RépondreSupprimer