samedi 17 juillet 2010

La première fois


Ce n'est jamais tard pour 'la première fois'. 25, 40, 70 récit en trois temps.

4 commentaires:

  1. Coucou Julie

    Comme toujours j'adore t'écouter !!!!!

    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Julie, j'ai bien écouté tout ton enregistrement, j'ai beaucoup aimé toutes ses premières fois vécus que tu nous raconte...

    J'aime beaucoup ta voix (mais cela je te l'ai déjà dis)

    Vers les 8mn, on dirait que l'enregistrement à sauté un peu... Mais j'ai tout bien écouté.

    Tu es une femme heureuse, et tu l'a été aussi d'après ce que j'entends.

    C'est beau ton parcours.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Très touchant et fort intéressant ton témoignage.
    Très bien raconté, j'ai écouté jusqu'à la toute fin! C'est vrai que tu as une belle voix, une bonne diction mais surtout on sent la personne que tu es à travers ta voix! Vive la vie! Vivent les premières fois!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous, je vais verifier le 8e minute - j'ai ajoute qqch a la fin et peut etre que le patch n'etait pas assez bien fait

    RépondreSupprimer