vendredi 11 juin 2010

Equilibre


C'est une photo prise par une femme de Inde, avec une humour et équilibre parfaite. Prise par Paras Shah's

Location : Gandhi Ashram , Ahmedabad , India.

La statue en haute, un indien en bas, tout a fait en même position mais regardant dans directions différentes.

Ce n'est pas facile de faire une équilibre parfait dans la vie, des fois il est d'une cote et des fois l'autre. Trop peu ou trop.

Hier, je n'ai eu une minute libre.

Le matin, blog, photo, groupe, mais a huit deja ma voisine me telephone, me demande d'aller avec elle acheter un album. Nous avons aussi fait des courses a cette occasion mais point d'album comme je l'aurais voulu pour elle.

A une heure nous allons dans une autre centre alors, me dit-elle, c'est toujours la veuve pour laquelle j'avais pris des photos d'enterrement.

- Peut-être, demain?
- Non, aujourd'hui.

A peine revenue, rebelote, prendre mon petit fils de l'école. Ce n'est que après sept et demi que j'ai pu partir et directement pour aller a une réunion avec les policiers de environs, tenu dans l'église pres de chez nous.

A la sortie, le président de mon club TM m'attendait - comment a-t-il réussi a venir juste au point, me rendre des manuels. Me voila chez moi, et je blog, pour demain.

Non, je n'ouvrirai pas l'ordinateur demain a six heures!

1 commentaire: