jeudi 10 juin 2010

Deux roles cette annee


Peinture par Claire Basler.

Cette année, j'aurais deux roles bien differents, dans les club Toastmaster dont j'appartiens. Deux présidents differents, aussi.

L'un m'a déjà appelle a ne pas decider seule, a lui demander avant de faire des choses, considérant déjà que j'ai trop fait, même avant le 1 Juillet quand notre rôles commencent.

J'avais cru, pourtant, que le rôle Éducation, va être la plus intéressante, cela peut la devenir encore, bien sur. Le tout est de trouver le bon ton et façon de collaboration, en travaillant dans l'ombre sans heurter.

L'autre role, est a apprendre, mais comme j'ai de tres bonnes contacts avec le futur président, il m'a déjà envoyée pleine des liens idees et contacts relative a mon rôle futur, et je suis de plus en plus excite a travailler comme Relation Public pour ce club et avec le jeune homme tres sympathique qui va s'en occuper.

Je vais devoir aussi apprendre a jongler entre les deux rôles et les deux clubs, sans heurter aucun entre eux. Douze mois bien pleines en perspective!

1 commentaire:

  1. tu me fais songer à ces statues aux bras innombrables ! souviens-toi du mot de ma mère. tu"abondes"!

    RépondreSupprimer