lundi 28 juin 2010

Competition de gymnastique

Ma petite fille a gagnee!Une événement familiale hier, une compétition de gym a l'école dans laquelle ma petite fille apprend de gym depuis une année.

Une famille fière: malgré que certaines ont deja fait du gym depuis trois ou quatre années, elle a reçu dans son groupe le deuxième prix!

Pour moi, cela avait était surtout la récompense de sa persistance. Jour après jour, heure après heure, pendant son temps libre elle s'exerçait.

Avec une persistance a admirer, en répétant les mouvement pour lesquelles elle avait mal a apprendre.

La persistance a été récompensée!
Most tried all through the year
Les quelques mouvements de gym de compétition, sont passes rapidement, trop vite a mon gout, mais derrière je sais combien de travail se trouvait.

Aujourd'hui, non seulement, sa maman (et papa) sont enchantés, en plus d'elle bien sur, mais aussi sa grand-mère.

ps
Dans la photo ce n'est pas elle - comme je n'ai pas le droit de la mettre publique,- ces petites filles-ci, n'ont pas gagnées, mais ont été récompensée par leur bonne travaille tout au long de l'année.

3 commentaires:

  1. Bonjour Julie70.*

    Je ne manque pas de visiter ton blog.

    Concernant ton post, la réussite est du travail.

    Cela me fait penser qu'il va falloir que je fasse un peu de sport moi aussi.

    C'est sympa ces concours, cela rappelle lorsque j'en faisait voici bien longtemps dans d'(autres domaines.

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à votre petite-fille. Son travail a été récompensé.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Julie

    La persistance !!!!
    ça me rappelle quelqu'un .....
    Ta petite fille sait de qui tenir !!!!

    Heureuse pour vous
    Félicitations pour elle

    Je t'embrasse

    Claude

    RépondreSupprimer