dimanche 13 juin 2010

Cerf volants sur la plaine


J'habite en haut, une grande plaine "Heath" a quelques pas, c'est la qu'il a lieu la festival des cerfs volants.

Je suis sortie hier, vers une heure, je croyais qu'il va y avoir de la foule.

Pas du tout.

Pas encore a cette heure ou alors a cause de coupe de football il parait que tous ont organisées des fêtes chez eux a cette occasion.

Il n'y a eu par contre manque des ballons, énormes ou tout petits, tres diverses et tres intéressantes. Et ceux qui y étaient, fort sympas.

Une dame tenant un petit vente sur une table, a peu pres de mon age.

- Je peux?
- A mon age?
- Vous êtes intéressante et sympa et pas plus que moi.
- Quelle age vous me donnez?
- 75, comme moi?
- J'aurais bientôt 86!
- Vous ne paraissez pas! Nous avons restees jeunes a l'intérieur.
I am 86
Elle etait ravie, je n'aurais pas sortie pour rien meme si je n'aurais prise que son portrait a elle. Non seulement elle est restée ravie, mais mois aussi: peut-être j'aurais moi aussi encore dix bonnes années.

Cerf volant sur la pleine V
Avec le ciel gris et un peu menaçant, les balons et cerf volant paraissent encore plus interesantes!


Juste un petit gout de hier après-midi.

1 commentaire: