jeudi 27 mai 2010

Printemps impressioniste


Vert printemps.

J'étais mardi au club polonaise et avant que la réunion commence, j'ai prise ceci a travers la fenêtre, entre pas mal d'images prise ces dernières temps, c'est une de mes favoris:

Comme une rêve de printemps impressionniste peinte.

Hier, j'ai aidé une femme très courageuse préparer son discours pour Dimanche prochaine dans une église presque noire ) elle l'ait aussi - elle va decrire sa maladie et la nécessité de donner de organes.

Cela fait dix ans qu'elle vit avec une recu finalement apres trois ans de dialises pour survivre - sans raine fonctionant. Elle va faire de gym et se prepare a visiter Canada et sourit, et tout.

J'étais épuisée quand elle est partie hier mais si heureuse que je peux dorénavant aider quelqu'un pour préparer un discours et non seulement pour apprentissage.

U?ne telle plaisir quand on peut aider quelqu'un[un - cela m'a manquer quand j'ai du divorcer. Aujourd'hui, c'est moi qui va être aidée - faire de l[ordre dans mes placards et faire des courses, ma belle fille arrive bientôt pour me donner un coup de main.

Fantastique!

Mais ranger? Brrrrr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire