mercredi 28 avril 2010

Photo de groupe


J'ai tellement des choses a raconter, depuis que mon ordinateur ne veux plus se connecter a Web, finalement je viens de obtenir un Mac mais avec clavier Qwerty et pas francaise,

pas facile de mettre mes pensees ou aventures, quand je dois regarder presque lettre par lettre!

samedi, j'etais "photographe officielle" au concours de district de Londres des Toastmasters - par hasard j'ai reussi a prendres des images assez chouettes

Dimanche, j\ai raconte une histoire dans un restaurant, 24 heures de guerre a mes dix ans, 24 heures qui m'ont sauve la vie - et fait quitter notre "chez nous"

Lundi repetition pour le spectacle de ce soir sur Foie, l'histoire de monte et descent, prise et perte, plus de cela demain

En tout, une semaine tres remplie!

1 commentaire:

  1. Coucou Julie

    Toujours de belle photos !!!

    J'espère que tes récits ne font pas trop ressortir les blessures de ton enfance
    Il faut parfois être aguerri pour pouvoir en parler

    MAC c'est bien... mais le clavier "Galère"

    Je t'aime
    Claude

    RépondreSupprimer