vendredi 16 avril 2010

London centre encore


C'était il y a une semaine, mais je "vis" encore de ses souvenirs.

Aucune avion partie hier, et il parait aujourd'hui, non plus, mais ils ont mis plus des train et Isabelle est partie finalement. Par contre, mon fils, qui devait revenir demain matin, va devoir arriver avec quelques jours de retard.

Ils vont se souvenir, a la longue, avec fierté "c'était les jours quand aucun avion n'est pas passé dans les ciels d'Angleterre!"

Je me demande si le nuage volcanique va passer aussi au-dessus de la France? En tout cas, en bas nous avons ce matin un temps magnifique.

La musicienne joue sur un instrument que j'ai découverte à Londres, comme une casserole inversée, mais différents parties donnent des sons divers.

Je ne sais pas comment le son va arriver jusque vous, mais voilà a peu près ce que cela donne.
London center stroll_0147
Et voilà la réaction des gens qui passent. Bien sûr, tous n"ont pas venu la payer, voir les gens aussi l'écoutant, de plus loin. D'ailleurs, pendant qu'elle jouait, Isabelle prenait la photo du bateau à voile derrière. C'est maintenant, du décoration, entre des cafés.

J'ai pris tellement des plaisirs de ces quelques heures, il y a une semaine, tellement des souvenirs divers, que je dois vraiment faire l'effort et sortir plus souvent!

2 commentaires:

  1. Bonjour Julie

    Merci de ce petit moment magique !!!!
    C'est bien d'immortaliser ces petits moments de Bonheur...
    Parfois la mémoire joue des tours....Mais la caméra les restitue... et comme cela tu peux les revivre !!!

    Bisous
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c,est seulement cet instrument qui fait la musique? J'aime le son.

    RépondreSupprimer