dimanche 11 avril 2010

Hier, je suis sortie


Je suis sortie hier, surtout pour acheter un journal de télévision.

Ah, oui, je regards de plus en plus, même si la lecture n'a pas été remplacé par le télé, ni la préparation des récits.

J'écoute les nouvelles, je suis les élections qui auront lieu en moins d'un mois ici, essayant à comprendre comment cela se passe. Qui dit quoi, et pourquoi. Je me cultive.

Je me cultive aussi des fois, avec certains autres émissions, mais la plupart de temps, même si je me dis que "c'est pour mieux apprendre l'anglais!" en réalité, c'est surtout distraction.

Pour Pâques, ils ont mis pas mal des films classiques, enfin, la première fois, j'ai vu en entier le fameux film Casablanca. Je ne sais toujours pas pourquoi il est devenu tellement célèbre. Aussi, des films bibliques, et pas mal d'autres.

J'écoute plus rarement les sérials, qui ont pourtant avantage à être dans des dialectes que je commence au moins à comprendre. Les plupart sont d'un niveau très bas!

Sur le chemin, bien sur, avec mon petit camera, j'ai prise des nombreuse fleurs de toutes les couleurs, mais comme c'était la première journée chaude de l'année, j'ai aussi vu ceci.
No one there, yet...

C'est la première fois, hier, depuis que j'habite à Londres, que j'ai fermé les fenêtres pour voir la télévision.
Cela donne une atmosphère agréable au salon!

Ce matin, pas de soleil à l'horizon, le ciel est couvert, mais j'ai laissé pratiquement fermé c'est pas mal ainsi,
Home
Je me suis sentie assez seule, mais j'ai aussi besoin de récupérer après la rhume qui parait s'éloigner, même si plus lentement que je désirerai.

1 commentaire:

  1. Il y a un certain plaisir à rester seul dans le confort de sa demeure.

    RépondreSupprimer