lundi 19 avril 2010

Entrée au Cabinet Medical


Bonne nouvelle: je peux marcher de nouveau!

Je suis allée sans problème, quoique en basket mou, jusqu'au Cabinet médical. Pleine des fleurs sur la route m'ont retardée, mais je suis arrivée même ainsi avec quelques minutes d'avance.

Mauvaise nouvelle, j'ai le compte thyroïde est trop bas, c'est pour cela que de temps en temps, depuis un moment, je me sens très fatiguée. Bien sûr, mais il n'a pas dit, l'âge n'aide pas non plus.

Viollet colorsIl m'a aussi recommandée à faire de mouvement, régulièrement, au moins une demie heure de promenade par jour et manger avec plus d'attention aux niveau de cholestérol. Je ne suis pas enchanté de devoir prendre trois mois des médicaments dès le lever, à chaque fois, qu'on touche aux hormones, thyroïde ou autre, on ne sais pas bien d'avance le résultat.

Bonne nouvelle: je n'ai plus des fils, enlevés ce matin de mon front sans mal et la trace commence à se refermer très bien. En plus, j'ai prise pleines des images nouvelles sur la route.

4 commentaires:

  1. Bonjour Julie

    Je suis super contente que tu ailles mieux !!!
    Depuis 18 jours je prends aussi mon petit médicaments à jeun !!
    Je ne voulais pas mais je me sens bien
    Beaucoup moins fatiguée et heureuse de vivre

    Voilà
    Je t'embrasse
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Chère Julie. Contente de voir que tu vas mieux. Par expérience (14 ans), la prise d'hormone thyroïdienne aide vraiment beaucoup; cela prend un certain temps avant d'ajuster la dose, c'est pourquoi il est important de commencer par des doses faibles. Les coups de fatigue dus à une thyroïde déficiente, j'en suis débarrassée depuis plusieurs années et elle ne me manque pas! Je ne suis pas très "pilule" mais celle-là, je l'apprécie.
    Tu me sembles quelqu'un de très actif et de très vivant, un exemple à suivre. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un médicament très efficace, vous verrez vite les résultats.J'ai dû manqué une journée je ne savais pas que vous aviez eu un accident.

    RépondreSupprimer