mercredi 17 mars 2010

Trois mois en images

A partir de 15 décembre à 15 mars, une condensée de ma vie en images, pour me rappeler, à la fin de l'année que ce n'était pas passé à rien faire.

4 commentaires:

  1. Super toutes ces activites !!
    Belles photos qui disent l'essentiel
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. 3 mois bien remplis et les photos le prouvent.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois dans ton sourire et dans tes yeux tout le chemin parcouru !!!!

    Tes photos : La nature qui s'éveille, les gens que tu aimes, les essais, les ballons multicolores, la petite qui court....

    Tu peux être fière comme sur la photo de Mamie blogueuse !!!

    Que de courage !!!

    Bonne journée et continue encore et encore de nous surprendre !!

    J'espère que tu n'es pas contrariée que je te tutoie ?

    Bien cordialement
    Claude

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très bonne idée : un condensé de ta vie en images sur 3 mois.
    J'aime beaucoup la photo de la petite fille qui court, cheveux au vent, et aussi celles des personnes que tu as croisées.
    Très sympathique comme montage.
    Bon week-end à toi, Julie.

    RépondreSupprimer