vendredi 19 mars 2010

Whitney, seule


Il y a deux semaines, j'ai rencontré Whitney centre Londres.

Elle était venu d'Amérique, vit près de New York, mais dans une village à une heure de distance, et travaille de la maison. En plus, organise des réunions et tests utilisateurs et conférences, à Washington et ailleurs, partout dans le monde.

Whitney était curieuse "comment je prends des images des étrangers" et que fais-je pour qu'ils regardent "ainsi".

Après des démonstrations dans deux cafés et le marché près de pont et station de train de Londres, nous avons chacun suivie nos propres voies.

Le soir, elle avait des billets au Théâtre, et elle a commencé à discuter avec cette femme, au guichet, admirant son chapeau et habits. A la fin, elle a obtenu cette merveilleuse sourire, ce portrait qui dit, que nous n'avons pas passé le temps à rien.

Je suis sûre, que dorénavant, elle prendra d'autres, finalement ayant compris, que prendre un portrait et "comme un interview" dépend du contact humaine.

1 commentaire:

  1. Bonjour Julie, j'ai placé une acrylique que j'ai faite à partir de votre photo de fleurs fanées sur mon blogue.

    RépondreSupprimer