lundi 15 février 2010

Poussins en Transylvanie


Je voudrais bien avoir prise cette image - mais ce n'est pas par moi.

Un jeune etudiant l'a pris chez son grand pere pendant qu'on voyagait enseble, un jour de Szovata a Kolozsvar (Cluj).

Il m'a passe les images qu'il avait pris (et moi, les mines) donnant l'un a l'autre le droit de les utiliser.

Pour un temps, Zoli etait aussi sur flickr, je ne sais pas ce qui est arrive avec lui, j'espere qu'il a reussi a finir ses etudes. Il est en tout cas un photographe avec beaucoup de talent.

Je ne sais pas pourquoie et comment cette image est arrivee en haut de mes images, mais elle me parle.

Il raconte une histoire et me fait rappeller aussi des quelques heures de voyage tres interessante sur les routes de la Transylvanie.

2 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle avoir les pieds dans les plats.

    RépondreSupprimer
  2. je voudrais dire qq chose sur chacune de tes photos, sur tes messages always so positive but ... je ne garde que ces poussins d'amour même s'ils ne sont pas de toi, c'est toi qui les a recueillis dans ta main ouverte

    RépondreSupprimer