dimanche 14 février 2010

Couples


http://www.flickr.com/photos/joyoflife/sets/72157623431017436/show/

111 photos of couples:

cela commence avec quelques images de ma famille, mais rapidement arrive a la première couple s'embrassant près de Notre Dame à Paris,

Comme j'ai une âme de soufragette, et aspire toujours être à leur place, je prends des images des couples, perdus l'un dans l'autre ou me souriant, en ayant une plaisir spécial.

A chaque fois, je me dis: "l'Amour existe!"

Bon, c'est vrai que ce n'est pas aussi durable qu'on voudrais, que je l'aurais voulu, au moins pour moi ce ne l'étais pas, mais il pourrait encore être, me témoignent tous ces couples prises de loin ou de près, au cours d'une promenade se tenant main à main, ou une campagne "Embrassez-vous" de la Défense.

J'ai créé un album "couples" pour ce jour de "Valentine" 2010, qu'on peut regarder en diaporama ou un par un, couples de toutes les âges!
Diapo Couples

Detail Couples

On peut être heureux en couple ou heureuse que cela existe!
Pour ceux qui n'ont pas le temps de découvrir leurs préférées tout seul, voilà quelques unes de miennes.


Baiser (caché) près de place Bastille
Baiser caché près de place Bastille - une des premières prises, 2004
Amoureux à Paris
Les amoureux a coté de Notre dame - cela reste mon préfée peut être entre toutes
Then supprise, a couple kissing
Première image d'un couple avec cheuveux blancs, ils étaient près de la Seine
Paris 5e arrondissement -40
Un couple arrivant de new zeeland à Paris, photographes eux mêmes
Notting Hill Gate couple
Couple a Paris: il ne pouvait pas tenir sa main à ne pas la toucher, sur les genoux ou là où le bébé était encore caché, ici ils posent, mais j'ai pris aussi des images "avant"
Depford photo stroll-25
Couple des copains blogeurs, arrivés ici à Londres et une promenade photo ensemble: c'est une joie observer leur bonheur!
Bonheur detail: "We are in London!"
Mon couple des Russes juste arrivés à Londres: qu'il était fier de pouvoir montrer Londres a elle
Crown Woods_couple
Oui, juste quelques images pour ce jour: les regarder, me donne courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire